Offre spéciale : livraison gratuite partout en France, Produit acheté maintenant,livré dans 5 jours !

Offre spéciale : livraison gratuite et rapide.

Dépêchez-vous et commandez dès maintenant !

Aide & FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Trouver ici les questions les plus fréquentes.

 

Quand la demande me parviendra-t-elle?

 

Dépend de la compagnie maritime choisie et le responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour que la commande soit confirmée.

Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays?

 

Actuellement, les compagnies maritimes avec qui nous travaillons, livrent seulement dans le pays.

Vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via l'adresse mail bashopfr@yahoo.com  en leur fournissant des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés dans le magasin.

 

Comment annuler ma commande?

 

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter  par email bashopfr@yahoo.com   en vue d'une annulation. Nous nous chargeons l'annulation de Dès Votre commande et le remboursement au total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire.

 

Est-ce que mes informations sont sécurisées?

 

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui assure votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre autres avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

 

En cas de défaut de fabrication du produit?


Vous devez lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, en cas d'un défaut sur le produit, il a été convenu de retourner, la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, et le fret est retourné au client. Quant à la valeur du produit, elle n'est pas calculée pour le client selon la politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise?


Le magasin propose un service de livraison pour les commandes de grandes quantités et il y a une remise allant entre 10-20% sur certains produits Vous pouvez nous contacter directement via la page contact et vous renseigner sur les quantités.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ?

Vous pouvez nous contacter à via l'adresse mail :bashopfr@yahoo.com.

Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant votre e-mail!